ACP à la tévé!

Benoit
Dans l'émission du dimanche 5 avril de "On fait tous du show business" à radio-canada, la chroniqueuse Marie-Christine Blais a choisi les deux albums de la collection Rotor comme coup de coeur!

Il semblerait qu'elle et son fils de 11 ans aient bien apprécié les deux albums.

Pour voir l'extrait de l'émisison, suivez le lien suivant. (Le segment coup de coeur dans le 7e et dernier segment de l'émission).

http://www.radio-canada.ca/emissions/on_fait_tous_du_show_business/saison2/episode.asp?idDoc=77889

Dommage, les noms des auteurs n'ont pas été mentionnés. Mais vu la bonne critique, c'est pardonnable!

Re: ACP à la tévé!

Shiro-Mai
Encore Félicitation! :D ACP deviens de plus en plus médiatisé!

Par contre, oui, il aurait été agréable d'entendre vos noms a la télévision >_>
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: ACP à la tévé!

Michel_Lacombe
Une B.D. c'est pas fait par des gens, ça germine spontanément dans les librairies.

Re: ACP à la tévé!

Benoit
J'ai communiqué avec la chroniqueuese et elle se sentait mal d'avoir oublié de nous mentionné... Mais bon, elle a mentionné la bédé!

Re: ACP à la tévé!

Yanick
Administrator
Benoit wrote
J'ai communiqué avec la chroniqueuese et elle se sentait mal d'avoir oublié de nous mentionné... Mais bon, elle a mentionné la bédé!
Yup, comme tu as dis, considérant qu'en tout et pour tout c'est de la bonne pub pour nous, l'omission est pardonnable.

Remarque, si elle le fait encore, une scouine sera envoyée chez elle avec mission de manger tout ses bas en guise de représailles. Omph!

Re: ACP à la tévé!

Boudisuper
Bon plan... Sûr qu'elle recommencera pas!

CRAIGNEZ LA VENGEANCE DE LA SCOUINE...