ACP au Festival de BD de Québec

Benoit
Je passerai 2 jours au 22e festival de la BD francophone de Québec (qui se tient du 15 au 19 avril).

Mon horaire de dédicace:
Stand 315
Vendredi 17 avril : 13h30 à 15h
Samedi 18 avril: 11h30 à 13h

Suivre ce lien pour les détails:
http://www.fbdfq.com/

Re: ACP au Festival de BD de Québec

Shiro-Mai
yay~
Je vais surement passer le vendredi, hate d'y etre!
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: ACP au Festival de BD de Québec

Old Greg
J'y serai aussi :D !!!

C'est demain!

Benoit
Dès demain (et aussi samedi), je suis au festival de BD de Québec!

J'espère vous y rencontrer!

ma fiche sur le site du festival:

http://www.fbdfq.com/?rub=8&id_artiste=115

Re: C'est demain!

Old Greg
Ha ha ! c'était malade !! J'Attend le tome 2 avec impatience pour ENCORE me le faire dédicacer

Merci!

Benoit
Merci beaucoup à tous ceux et celles qui sont passés me dire un petit bonjour au salon du livre de Québec! Ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer! Merci aussi pour les encouragements et tous les beaux compliments!  Ça donne le goût de poursuivre l'aventure ACP encore longtemps.

D'ailleurs, beaucoup d'entre-vous attendent le tome 2 avec impatience, alors je vous promet de me grouiller le crayon!!!

Quelques images

Benoit
Voici quelques images du kiosque de la librairie l'Imaginaire, où j'ai partager la table de dédicaces avec, entre-autre, l'auteur et dessinateur Mikaël ("Neige", "Nuages"). Sur les photos on peut aussi apercevoir Francis Desharnais, le gagnant des prix Réal-Fillion (décerné à l’auteur québécois s’étant le plus illustré avec son premier album professionnel) et du Grand Prix de la ville de Québec (remis au meilleur album d’un auteur québécois publié au Québec) pour son album "Burquette (400 coups).

Mikaël, Benoit Godbout.

Francis Desharnais (en rayé).

Re: Quelques images

Boudisuper
Zut alors....

Ça avait l'air amusant, mais j'ai pas pu y être.

Au moins, j'ai déjà eu la dédicace à Planète BD