ACP au salon du livre de l'Outaouais 2011

ACP au salon du livre de l'Outaouais 2011

Benoit
Rencontrez les auteurs Michel Lacombe et Yanick Champoux au Salon du livre de l'Outaouais

- Aujourd'hui samedi 26 février - 18h30
- Demain dimanche 27 février - 15h00

http://www.slo.qc.ca/

Re: ACP au salon du livre de l'Outaouais 2011

Math
Je sais que ca risque de faire un peu loin pour vous, mais si vous parvenez à obtenir un stand dans des salons comme la "Japan expo" ou "Paris manga et syfy show" en France, je suis prêt à parier que vous serez rapidement connu dans l'hexagone. :)

Re: ACP au salon du livre de l'Outaouais 2011

Yanick
Administrator
On 11-03-07 04:45 PM, Math [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> [...]
> "Paris manga et syfy show" en France, je suis prêt à parier que vous
> serez rapidement connu dans l'hexagone. :)

        Ça serait fantastique, mais comme vous avez dit, c'est un peu loin. Et
comme si ce n'était pas déjà assez, le chemin est en plus terriblement
humide pour une grande partie du trajet. ;-)

        Ceci dit, 'syfy'?  Urgh, quelle horreur nomenclaturale. :-P

`/.