Old Greg
Haha, comme j'adore cette série et que Benoît l'aime aussi, voilà un post pour tous les autre fans s'il y en a  le film va déchirer selon moi, même si beaucoup trouvent que le casting est raciste en raison d'Hollywood (pas d'asiatiques pour les persos principaux...) en plus d'un réalisateur qui fût grandement critiqué pour ces derniers films... j'ai entendu une tonne de bonnes nouvelles :) ! Par exemple, le CGI (effet spéciaux) sera fait par les mêmes que pour Star Wars et Harry Potter ( une vraiment bonne compagnie), le réalisateur tente de rester le plus fidèle a la série ( ce qui enlève un poids aux gens ayant peur d'un autre Dragon Ball Évolution..) et aussi, le film est a gros budget :) !!! Ce qui est un atout giga coooool haha :P Enfin bref les acteurs ont l'air pas mal, sauf pour Aang qui a l'air d'un gros bébé dans le teaser... mais bon c'était sûrment l'angle de camera ou enfin bon.. c'est un teaser lol...Il ne sourait pas comme le Aang de la série encore :P BREF ce film est toute ma vie :P et je suis super confiant car le réalisateur et les producteurs comptent en faire le prochain Star Wars/ Lord Of The Ring :P !!! Aaah je prie chaque soir pour que ce soit un succès mondiale et que les fans d'avatar augmentent :) M.Night, le réalisateur, a dit que ce qu'il coupait a l'histoire était très simplement les blagues pour les enfants, il garde vraiment l'intrigue principal... On dit aussi que Appa est hyper ressemblant. EN somme, il vise donc un public plus vieux comme pour Lord Of The Ring que pour Dragon Ball Évolution :)!! SI certains sont des fans accomplit comme moi, je vous conseil le site web :http://www.lastairbenderfans.com/ qui sort sans cesse des interviews, photos, et nouvelles a propos du film :) ! Enfin voilà le post lol, DISCUTONS

Re: AVATAR

Benoit
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici le synopsis de la série (wikipedia);

Dans un monde où les humains maitrisent les éléments: l'eau, la terre, le feu et l'air, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, les nomades de l'air qui comme en témoigne leurs noms, sont nomades. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire. Les maitres de la terre qui sont fait prisonniers sont envoyés en exil sur des plates-formes d'acier pour éviter qu'ils s'évadent. L'armée du feu est disciplinée et puissante et se bat pour conquérir les terres des voisins de la nation du feu : son évident objectif est le contrôle du monde. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, un garçon d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte de « chance », chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser tous les éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.

et quelques images de la série animée...

Aang au début de son périple, avec ses amis Katara et Sokka de la tribu de l'eau.

Le moyen de transport officiel de l'avatar et ses amis: Apa, le bison volant accompagné de Momo le lémur, la mascotte du groupe.

Au fil de leurs aventures, les enfants apprennent à mieux maîtriser leurs pouvoirs. Sur l'image, on peut appercevoir Toph (en vert), la petite fille aveugle du royeume de la terre.

Re: AVATAR

Alexis Viau
Mon père m'a dit que Johanne Matte, qui vient de sortir Horus dernièrement, travaille sur la série animée d'Avatar. Or, Horus se trouve à être un livre de la collection Rotor, comme ACP. Tout à un lien

Re: AVATAR

Old Greg
OH MY GOD :D !!!!! je croyais que tout se faisait en Korée :P !

Re: AVATAR

Benoit
Petit bout d'un mini-comic d'Avatar que j'ai trouvé sur internet: Histoire par Josh Hamilton et Johane Matte.
dessin: Johane Matte. Couleurs: Wes Dzioba.

Il plusieurs autres dessins de Johane sur les thèmes d'Avatar (et bien d'autres) sur sa page deviant-art: http://rufftoon.deviantart.com/gallery/

Cooooool!

Re: AVATAR

Old Greg
Wow même des story boards :)!!!! c'Est simplement génial :)

Re: AVATAR

Old Greg

vive AANG et son giga smile ^^

Re: AVATAR

Old Greg
Nouvelle photo du tournage du film

haha sa va être malade :D !!!

Re: AVATAR

Benoit
Bien hâte de voir ce que ça donne... Mais j'ai un peu peur!

Pas encre habitué à Zucko...

Re: AVATAR

Phil C.
Sur le DVD de GI JOE (oui, bon, j'étais curieux...) le premier preview était un teaser du film d'avatar. Très court peut-être, où l'on voit Aang se livrer à quelques manoeuvres au bâton, avant de se conclure sur un aperçu d'un temple de l'air entouré par la flotte du feu -- elle a un look très effrayant et le temple est bien reconstitué! Malheureusement on ne voyait aucun autre personnage...   Au moins les photos laissent entrevoir des costumes du tonnerre...

Du coup, j'ai encore plus hâte de voir le film. Et là ça m'effraie. La série m'avait trop emballé et après avoir vu le teaser, je crains encore plus d'être déçu...

Re: AVATAR

Old Greg
une bande annonce complete de 2 min et plus ( avec les persos et l'Histoire) sortiera en décembre, les rumeurs disent qu'il sera dans les previews du film de sherlock holmes, tandis que certains autres trouveraient ironique et drôle le fait que la bande-annonce du film soit dans les previews du film AVATAR de james cameron ( qui semble AWESOME en passant...) :) !!! lien pour la bande annonce complete de ce film : http://www.youtube.com/watch?v=cRdxXPV9GNQ  ^^ enfin bon personnellement, je trouve que ce film a vrm lair malade :) ! malgré son histoire un peu cliché et son style américain :P !