Amigurumi

Yanick
Administrator
Messieurs, dames, voici le tout premier amigurumi När. Et oui, son panneau est effacable et ré-utilisable. :-) Amigurumi När

Re: Amigurumi

Benoit
LOL! woooow! :-D

Eh bien, maintenant nous savons à quoi tu étais si occupé!!!

Re: Amigurumi

Yanick
Administrator
On July 14, 2010 01:10:10 am you wrote:
> LOL! woooow! :-D
>
> Eh bien, maintenant nous savons à quoi tu étais si occupé!!!

        *g*  Il a été créé durant deux matches de la coupe du monde (incluant la
finale).  Et il est une adaptation d'un patron de pieuvre un peu plus classique
(http://www.flickr.com/photos/yenzie/4702006696/).

        Maintenant, il faut que je trouve comment je vais m'y prendre pour faire
une scouine. :-)