Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM

Benoit
Michel Lacombe et Benoit Godbout vous invitent à venir les rencontrer au Salon du livre de Montréal 2010.

L'équipe d'ACP, la collection Rotor et Les 400 coups sont fiers de vous présenter pour l'occasion "Académie des chasseurs de primes - tome 2 : Princesses".

Horaire de dédicaces:

Jeudi 18 novembre : de 19h à 20h
Vendredi 19 novembre : de 20h à 21h
Samedi le 20 novembre : de 10h à 11h

Au plaisir de vous y voir!

Re: Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM

Benoit
Quelques images de notre passage au Salon du livre de Montréal 2010:

Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM 2010 pour ACP tome 2

Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM 2010 pour ACP tome 2

Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM 2010 pour ACP tome 2

Re: *****SPAM***** Re: Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM

Yanick
Administrator
  Coooool....

Et, vois-je bien? Est-ce que notre Ben se fait pousser une barbichette? @.@

Re: *****SPAM***** Re: Benoit Godbout et Michel Lacombe au SLM

Benoit
Tant bien que mal. ;-)

On 10-11-27 12:40 PM, Benoit [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> Tant bien que mal. ;-)

        Okay, maintenant je me sens l'homme à part.

        Pour la prochaine session de signature, il va falloir que je me fasse
pousser une moustache à la Tom Seleck..