Combien y aura-t-il de tome :) ?

Old Greg
Bref le sujet dit ma question :P ! J'espere vraiment qu'ils y aura plusieurs tome car cette série est très prometteuse! Par contre, les séries de bd de 18 volume genre ou beaucoup trop font souvent que l'on perd le fil de l'histoire :S  ( lol) Bref je veux juste dire qu'une série de 6 tome genre avec une histoire ÉPIC ou  chaque tome est inter-relié serait malade ! HA AH ! :D bon d'accord je laisse ça aux créateurs :P ! Bravo pour cette série en passant :D c'ESt super ! espérons que les méchants se libère dans le prochain tome car ils étaient super cool comme evil guy :D !!! :)

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Benoit
Salut Greg!

D'abord, merci pour les compliments! C'est vraiment cool de voir qu'on accroche nos lecteurs!

Même en tant qu'auteur, c'est difficile de dire maintenant combien il y aura de tomes, car ça dépend de plusieurs facteurs. Soit rassuré, on ne fera pas 18 tomes! lol Ce qu'on peut dire tout de suite, c'est que que le tome deux sortira en 2010! Yé!!! Le scénario est déjà complété et je suis en train d'en dessiner les pages en ce moment même! Bien sûr, nous espérons que la série fonctionne bien, et on pense déjà au troisième tome. Faut bien sûr que notre éditeur soit d'accord!!! Héhé!

Pour ce qui est des histoires épiques inter-reliées, ne t'en fait pas non plus. Michel et Yanick savent y faire (et j'y met également mon grain de sel!). Alors, pas d'inquiétudes à y avoir!  Et pour les méchants... On verra, on verra...

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Old Greg
Cool !!! :D

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
Moi je dis dix, pour que chacun des ACPites ait son tour sur la couverture.

Oui, j'ai bien dit dix. Parce que les teasers, c'est pas pour les chiens.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Shiro-Mai
Il faut donc s'attendre a un retour de Didier Di-Dieu?  huhummm Suspens!
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
Je suis fort satisfait de susciter des théories avec l'affirmation ci-dessus et non avec ma joke de castration chimique.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Shiro-Mai
J'ose croire que c'etait vraiment qu'une joke XD
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
Ça continue d'être beau l'espoir.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Benoit
LOL!!! Que je te vois castrer mes bonhommes!!!! (oups, faut jamais mettre un auteur au défi...)

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Shiro-Mai
Faut faire preuve de Prudence XD
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
Mon principe d'écriture pour ACP, c'est qu'il faut que je trouve une idée que Ben va refuser d'aplomb et ensuite que je trouve comment la lui faire accepter. À date, ça produit bien.

Bref, la castration, je vous reviens là-dessus.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Old Greg
Haha :) !!! J'espère qu'il y aura des morts au cours de l'aventure !! Ça donne tellement plus de piquant !!!   En passant, ça serait bien dans un prochain tome de voir Lor se battre :D !! Une directrice qui montre au combien elle est forte, C'est toujours AWESOME !! Selon moi, elle est un peut la ALbus dumbledore D'harry potter ou l'Hokage de NAruto ou Gandalf de Lord of the rings ! (bon je m'aventure très loin..mais des genre de tuteur hyper puissant c'Est toujours hyper le fun lorsqu'il sont enfin en action   !! hahahaha

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Benoit
On sait déjà que Lor est hyper respectée dans le milieu des chasseurs de primes. Mais jusqu'à maintenant, on n'a pas vu ce qu'elle a dans le ventre (même chose pour le reste du corps enseignant)... Mais ça viendra.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
> pas encore vu ce qu'elle a dans le ventre

Perspicace choix de mots.

Mais vous avez eu droit à Set en action quand même.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Benoit
Héhé!  Merci Michel.

Effectivement, on a eu un petit avant goût des talents de Set, mais si peu.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Michel_Lacombe
Perspicace était le mauvais mot, je pensais que c'était un post de Shiro Mai.

Sache anyway que tu viens de m'inspirer toute une conversation au sujet des intestins de Lor.

Greg, tu viens possiblement d'avoir un teaser du tome 3.

Re: Combien y aura-t-il de tome :) ?

Old Greg
haha super super :P