ComicCon montréal

domaphir
Bien le bonjour a vous,

    J'était à comiccon à la place bonaventure dimanche et j'ai eu le plaisir de Vous rencontrer, premierement je vous remercie d'être aussi chaleureux, c'est tellement plaisant parler avec du monde qui sont sincèrement chaleureux et aiment simplement parler avec le monde, deuxièmement, peut-etre vous souviendrez vous de moi (ou peut-etre pas, on le cachera pas il y avait TELLEMENT de monde a la convention) je tenais a afficher les deux photos (qui ont bien sorties... j'ai encore le shake avec un appareil photo) que j'ai pris de vous, car celle du groupe avec les deux livres est disons... je la trouve plutot epic.

j'ai adoré le tome 1, et j'ai très hate de lire le tome 2! continué comme ca, ca fais du bien de voir qu'il y a autant de potentiel chez les québécois.

Re: ComicCon montréal

Benoit
Hey! Bonjour Domaphir!

Jaser avec les fans au comicon était un réel plaisir! Puis ça donne une bonne dose d'énergie alors qu'on se plonge dans le(les) prochain(s) tome(s) d'ACP!

C'est vraiment fin de partager ça avec nous (la jasette et les photos!). Je dois dire que notre trio n'avait pas encore été aussi bien capturé! Je sais pas si nous sommes épiques, mais en tout cas, la composition est excellente, y'a pas de reflets dans les couvertures et personne ne cligne des yeux! ;-)

J'espère qu'on aura l'occasion de rejaser en personne. Tu nous donneras ton impression du tome 2!

Re: ComicCon montréal

Michel_Lacombe
Salut Jonathan,

Est-ce que je peux reposter la première photo sur Facebook?

Re: ComicCon montréal

Yanick
Administrator
On 09/13/2010 09:58 PM, Benoit [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> Je sais pas si nous sommes épiques

        Je dirais que toi et Michel sont plus épiques, et moi un peu plus
colégram. ;-)

`/.

Re: ComicCon montréal

domaphir
salut, désole du grand délai avant d'avoir répondu, bien évidemment vous pouvez utiliser les photos a souhait tant que les crédits sont donné où nécéssaire ^^

ah oui aussi... WoW bravo pour le 2eme tome.