Des histoires d'amours :P ?

Old Greg
Devons-nous nous attendre à voir certains personnages tomber amoureux ? enfin sérieusement ^_^ pas juste pour rire ;) !

question idiote mais qui est certainement intrigante :P !!

Re: Des histoires d'amours :P ?

Benoit
Hmmmm, un groupe de gars et de filles enfermés dans un vaisseau spacial qui travaillent en équipe dans des missions dangereuses... D'après toi?

Qui a le béguin pour qui??? Les paris sont ouverts!

Re: Des histoires d'amours :P ?

Benoit
HAha :P et bien je vous souhaite de bientôt voir sur internet, des fan qui tenteront de «coupler» vos personnages pour le fun ^_^ ! hehe

Re: Des histoires d'amours :P ?

Michel_Lacombe
Seulement jusqu'à leur castration chimique généralisée à la page 3 du tome 2.

Oups, je pense que c'était supposé rester un secret. Oups.

Re: Des histoires d'amours :P ?

Old Greg
ha ah :P !

Re: Des histoires d'amours :P ?

Shiro-Mai
Personellement je crois que Gael avec Cace serait mon couple preféré , mais on vera bien au cours de l'histoire :)

Quoiqu'il faut aussi dire que les filles ont plus de choix que les garcons ( 6 contre 3 >> )

Et pour l'instant Salomé semble etre avec Sigmund... pour l'instant XD
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Des histoires d'amours :P ?

Michel_Lacombe