EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Old Greg
Désolé mais je suis vraiment en manque grave d'acp :P il me faut des nouvelles images !!! des dessins !!! des previews de planche a venir !! svp xD !! aaaah montrez nous comment le travail avance :P!!! MErci :D !

Re: EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Alexis Viau
J'ai vu plusieurs planches au Comic-Con encrés, et je crois que ça avance vite!

Re: EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Michel_Lacombe
À défaut de le montrer, je vais le dire: Ben a dessiné 42 pages, j'en ai lettrées 17. Pour l'instant, le volume 2 est prévu pour l'automne 2010, pis honnêtement moi 'si je trouve ça loin.

Re: EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Old Greg
AAAhhh j'aurais bien voulu venir voir ça :( ... mais je suis pas mal occupé dans mon coin (Quebec)... enfin aaah merdouille j'aurais tant voulu voir les planches !!! Si seulement Benoît pouvait savoir à quel point j'adore son style de dessin pour ACP :) !!!

Re: EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Old Greg
Je ne sais pas pourquoi je vous parle de cela, mais bon il faut je me change les idées pour arrêter d'Attendre des nouveaux dessins hihi, mais bref voilà si certains d'Entre vous connaissent Avatar, le dernier maître de l'Air (série d'animation ressemblant a un anime mais en meilleur :P) enfin bref , un film a gros budget arrivera été 2010 :D et j'ai tlm hâte si vous saviez !!! cette série est toute ma vie haha et si il manque son adaptation comme ce fût le cas du réalisateur de dragon ball evolution... je vais mourir... bref le teaser est sorti et le vrai gros trailer arrivera ce noel :D j'Ai si hâte !!! explosion de joie en moi !! Bref, j'en parle car je désire vous faire partager cette nouvelle de Dieu :)
Teaser ici : http://www.youtube.com/watch?v=9W1dhqc-JBs
Bref le film se nomme The last airbender en raison de l'indisponibilité du nom Avatar (déjà prit par James Cameron pour son film de science fiction qui a l'air super aussi.) ENfin !! POurquoi je vous parle de ça :P !?
PARCE QUE AVATAR THE LAST AIRBENDER CA DÉCHIRE ^_^ COMME ACP ! HAHA
hihi ! Bref, si y'a des fans d'avatar ici, discutez-en avec moi xD !

:) !

Re: EN MANQUE GRAVE D'ACP lol

Benoit
Les futurs preview du tome 2 (parce qu'il y en aura un de ces quatre!) seront dans la section "TOME 2" du forum...

Et moi aussi j'ai littéralement adoré la série Avatar!!! C'était cool de tellement de façon! Je la conseille à tout le monde! Un série d'action/aventure qui prône la non-violence et qui nous fait voir que l'ennemi n'est pas toujours aussi méchant qu'on pense, faut le faire! ;-) Et l'animation des combats d'arts-martiaux est tout simplement sublime.

Oh, et Greg, j'irais voir la section "TOME 2" si j'étais toi... Il y a une petite surprise! lol