Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Old Greg
Daaaaah ! Mais c'est trop mort ici ! Qu'Attendez-vous pour donner un peu de vie à ce site web en présentant de croquis-recherche de perso-etc etc !!! ??

On veux voir des choses !!!

Malgré ce manque de nouveauté.... j'adore ACP

Re: Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Benoit
Désolé pour ce long silence, mais vu la date de sortie qui approche à grand pas, je mets toutes mes énergies à la complétion du deuxième volume!!!

Je mettrais bien un autre extrait de l'album, mais je n'ai pas le goût de gâcher de surprises! Voici donc une petite image pour faire patienter les impatients... ;-)

Re: Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Phil C.
Et elle est quand cette date de sortie déjà?

Sur un autre plan, il y avait eu sur ce forum une discussion à propos de l'adaptation cinématographique d'Avatar-The last airbender (dont les persos font un caméo dans le tome 2 d'ACP). Les fans qui en ont parlé sur le forum d'ACP ont-ils vu le film et ont-ils une opinion à formuler à son sujet?

Je me retiens de la recopier ici, pour éviter les gros mots, éviter de polluer ce forum et éviter donner un mauvais exemple au lectorat d'ACP

Re: Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Michel_Lacombe
Septembre, la sortie!
Benoit et moi allons être à la convention de comics de Montréal le 11 septembre avec le tome 2: http://www.montrealcomiccon.com/homefr.html

(J'ai fini de le lettrer hier.)

Pour ce qui est d'AIRBENDER, les critiques m'ont découragé d'aller le voir.
De ce que j'en lis, ce ne me serais que douleur.

Re: Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Michel_Lacombe
Tiens, Greg, j'ai ça de nouveau que je peux montrer...

http://www.facebook.com/photo.php?pid=6587303&l=ca86952c6a&id=623275128

...mais je peux pas expliquer c'est quoi pour l'instant.

Somme toute, est-ce que c'est satisfaisant ou frustrant?

Re: Encore rien de nouveau depuis des mois !!!

Old Greg
Hourra !!!!

J'ai si hâte !!!! Je vais vraiment essayer de partir de Québec pour allez vous voir à Montreal !!!
PARLANT D'AIRBENDER..... !!!! C'est le film que j'ai le plus apprécié de toute ma vie  !!! Je ne comprend tellement pas les critiques.... l'histoire est superbement bien racontée, la musique et les scènes d'Action sont superbes aussi ! Je vous le conseil vraiment !!!! La pluspart des fans ont été déçus parce que le film n'était pas comme EUX ils le voulaient...ce qui est stupide... et les critiques de films déteste tout simplement M Night Shyamalan ( le réalisateur ) parce qu'il se rapproche plus d'un réalisateur-artiste, que d'un réalisateur-hollywoodien ! Tout mes amis ont adorés ainsi que du monde à qui j'ai parlé et que je ne connaissais pas ^^ !

Il suffis tout simplement d'aimer les histoires... et je suis convaincu que la suite sera mille fois meilleur encore si seulement les gens laisserait une chance au film au lieu de le critiquer :P

Ne te fie pas aux critiques... la plupart sont des scénaristes frustrés qui n'ont jamais percés dans le métier.

ANYWAY :) J'ADORE THE LAST AIRBENDER !!!! et aucune adaptation n'aurait pu être plus parfaite. ^^

ET, J'AI ENCORE SUPER HÂTE A ACP 2 !!!! HAHAA :D