Enfin!!

Shiro-Mai
Depuis le tout début de sa sortie dans le magazine Safarir, j'ai toujours suivi l'Académie des Chasseurs de Primes.

Jy avait découpé les pages pour en faire un mini album- dieu seul sais que que ca fait longtemps! >>

En Décembre dernier, après avoir relu ce mini album qui manque un peu de classe, je me suis demander ce qu'était devenue l'ACP... hmm

Et la semaine derniere, en allant chercher le dernier Bleach sorti, mon amie qui etait avec moi me tappe sur l'épaule et me dit " C'est pas ca tu cherchait?" - Quoi?! Un Album!

Grace a cela je peux enfin vous dire:

Merci, les gars! Merci beaucoup!!

Non , serieusement, Je suis vraiment contente de voir que l'ACP n'a pas étée abandonée! Vous avez fait du tres bon travail, et j'attends le Tome 2 avec impatience! :D

Je profite de cette post pour vous demandez si vous pensez etre au prochain Salon du Livre qui se déroulera a Québec bientot?

Encore une fois, Bravo et merci! =w=

*Post Message*
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Enfin!!

Benoit
Wow! Merci pour ton message Shiro-Mai!

Content de voir qu'on avait des fans fidèles insoupçonnés!!! C'est vraiment flatteur!

Oui, on est enfin en album! L'ACP sort d'une longue hibernation. J'en reviens pas moi non plus! Et en plus, le tome 2 est en préparation (sortie en 2010)! Je vais sans doute poster quelques sketches sur ce forum... Et quand j'aurai des pages complétées, je vais sûrement mettre un petit preview en ligne.

Aussi, je serai au festival de bande-dessinées de Québec en avril prochain (dates exactes à confirmer). J'espère t'y voir, je dédicacerai ton album avec plaisir!

Re: Enfin!!

Shiro-Mai
En tout les cas je suis vraiment contente d'avoir trouver l'album!  et completement par hasard >>

Vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir pour les albums a venirs! ^^
Et ca sera genial de pouvoir avec des previews de votre travail! Vraiment! :)

et bien sur, si vous êtes present au Salon, se sera mon honneur d'aller vous visiter et de vous féliciter pour votre travail! :D

Lorsque j'ai lu le Tome 1, je me suise surprise a trouver les changement dans le texte, comme quand Cacendre vas se presenter a Gael, originalement elle disait '' Cass'' au lieu de Cace.
Aussi, lors de l'attaque des poulpes, quand Jahmal dit "boule de merde" cétait originalement "boule de marde" bref XD plein de petit details de la sorte , je trouvait ca amusant >w<

Au fait, Y-a t'il une raison particuliere a l'hibernation que l'ACP a subit?
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Enfin!!

Michel_Lacombe
La raison particulière était platement nos loyers à payer.

Re: Enfin!!

Benoit
Pour être plus précis, il y a surtout le fait que ne seront publiés en France (où, entre-autre, l'on ne dit jamais "marde") lol

Re: Enfin!!

Michel_Lacombe
Pour ce qui est de l'autre question, celle des changements de texte, en effet il y a un règlement international qui stipule que s'il est permis à la francophonie mondiale d'importer tout ce qui vient de France sans aucun changement, il est interdit d'au contraire laisser entrer en France toute notion que le français est parlé différemment ailleurs dans le monde, ne serait d'une syllabe.

Il importe de maintenir cet embargo pour que les touristes québécois à Paris puissent continuer de converser entre eux sans aucun risque d'être compris par la population locale.

Re: Enfin!!

Old Greg
Wooow :) !

Re: Enfin!!

Michel_Lacombe
Et notre premier pas en France est ici: http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=11423&highlight=acad%E9mie+des+chasseurs+primes

J'y invite d'ailleurs les amis français à venir ici en contrepartie.