Fanart!

Benoit
Voici notre premier dessin d'un fan (et ami); Yannick England. Merci Yannick!  Gaël + Placide.

Re: Fanart!

Shiro-Mai
A mon tour~!

....J'aurais essayer
Désolée Cace, je ne voulait pas que tu ressemble a une Bratz
Mais bon, voila~
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Fanart!

Benoit
Wow! Elle est trop adorable! On aimerait bien avoir la poupée à la maison! Croisons les doigts pour d'éventuels produits dérivés! héhé!

Re: Fanart!

Shiro-Mai
Ca serait bien~ des collectibles
Elles seraient toutes adorables... Jahmal parcontre...

Est-ce juste moi ou il serait du genre a faire du voodoo avec celle de Gael?
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Fanart!

Old Greg
HAha bien dit :) !

Re: Fanart!

Michel_Lacombe
Du vaudou, non. Mais possiblement des tests de concepts.

Re: Fanart!

Shiro-Mai
Castration?
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Fanart!

Michel_Lacombe
Shiro-Mai, je vois que tu veux des poupées exactes dans le détail.

Re: Fanart!

Shiro-Mai
Exactement.
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Fanart!

Shiro-Mai
I will strick back!
dadada~ encore un chibi!

Pauvre Gael!! il s'est fait jeter par la belle Alahée avant d'avoir sa chance!!
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Fanart!

Benoit
Trop Cuuuute!

Shiro-Mai, Gaël ne se laisse pas abattre si facilement! Il peut même être parfois un peu trop insistant.

RE: Fanart!

Shiro-Mai

Tenace! ce Gaël~! ( Mais je prefererai le voir avec Cacendre malgré tout~! XD )

... Allez Gaël!! Chasse tes Rêves!! :D

Date: Tue, 19 May 2009 07:08:21 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: Fanart!

Trop Cuuuute!

Shiro-Mai, Gaël ne se laisse pas abattre si facilement! Il peut même être parfois un peu trop insistant.

This email is a reply to your post @ http://n2.nabble.com/Fanart%21-tp2370046p2939741.html
You can reply by email or by visting the link above.

Naviguez plus vite avec Internet Explorer 8 Ici.
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

RE: Fanart!

Michel_Lacombe
Qu'est-ce que Cacendre t'a fait de mal exactement?

RE: Fanart!

Benoit
Michel: LOL

Tu sais bien, Cacendre, elle va être capable de le changer, le beau Gaël. Qu'il devienne plus mature, plus sensible et moins centré sur lui-même... NOT! LOL

RE: Fanart!

Michel_Lacombe
Pauvre petite fille. Ça en prend toujours un, ç'a d'l'air.

RE: Fanart!

Benoit
Voici une nouvelle addition à notre magnifique galerie de fanart: Jahmal-chibi, dessiné par la talentueuse Mary, après notre rencontre au comic-con de Montréal!

Une autre fille qui aime les bads boys! lol

"Jahmalchibi" par Mary

Merci Mary! Il est trop mignon quand il boude!!!

RE: Fanart!

ChocolateRebel
Je suis content que vous avez aimer le dessin :D

Voici un autre! >:3

RE: Fanart!

Benoit
Hihihi! Vraimen cute!!!

Le pire, c'est que Gaël va continuer de manger les cupcakes malgré les chocs électriques sur la langue que ça lui vaut.

RE: Fanart!

Old Greg
Bon désolé l'absence de couleur ( je suis poche  ) et aussi pour la mauvaise qualité et le phénomène «miroir»... mais bon mon scanner ne marche plus pour aucune raison alors la photo est fait avec la cam de mon mac  BRef voilà mon premier fan art à VIE ! et je suis fier qu'il soit pour ACP  , bon les dessins sont pas parfait mais je l'aime bien quand  même

RE: Fanart!

Benoit
Nice! Les expressions sont pile-poil! J'adore la petite touche När! LOL

C'est pour nous un honneur de te voir publier ton premier fanart à vie sur notre forum!!!

Tiens, pour ceux qui ne veulent pas lire le texte Närsien avec un miroir, voici une version "dé-inversée"

12