Figurines

Benoit
Je vais essayer de faire une nouvelle petite figurine imprimable par mois. http://www.academiedeschasseursdeprimes.ca//primes/figurines/toy_gael.jpg Je suis curieux de savoir quel serait vos préférences pour les prochaines, en incluant n'importe quel personnage de l'album...

Aussi, donnez moi vos idées pour la section "primes"!

Re: Figurines

Shiro-Mai
hum... si tu veux suivre un espece de "pattern" se serait  Gars/Gars/Fille/Gars/Gars/Fille/Gars/Gars/Fille, ou encore tout simplement suivre lordre de leur rang  de classement

Sinon j'aimerais voir Rose et Cacendre... mais Jahmal serait vraiment drole a voir :D

Coté section Primes... Si tu travaille avec Flash ce serait facile de faire un screensaver!

                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Figurines

Benoit
Merci! Je prends note.

Je suis allé voir ta page deviant-art, c'est beau ce que tu fais! J'aimerais bien te voir intégré une interprétation d'un de nos persos à notre forum fanart!!!

Re: Figurines

Shiro-Mai
oh.. XD Merci beaucoup!
c'est tres gentil! :)

Ca me ferai plaisir :D, lorsque j'aurais des dessins, je les posterai ^^

                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Figurines

Benoit
Notre super webmestre est en vacance, mais pour ceux qui ne peuvent plus attendre, voici la figurine #2 de notre collection; Jahmal Ïenne, qui sera bientôt intégrée à la section "primes".

Re: Figurines

Shiro-Mai
Weepee!! A quand la prochaine? :D et qui ca sera!
Au fait, je viens de voir votre horraire sur le site du Salon du Livre: Vendredi 13:30 a 15 h, et Samedi de 11:30 a 13h ?
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Figurines

Benoit
La prochaine arrive bientôt! Et si je suis ta suggestion de "pattern", ça va être une demoiselle. :-)

Oui, je serai au salon du livre/festival de BD de Québec vendredi le 17 avril (de 13h à 15h) et samedi le 18 (de 11h30 à 13h) au stand 315. :-) J'espère vous y voir!

Re: Figurines

Shiro-Mai
Hate de voir la prochaine et contente d'entendre que ca vas etre une fille!
J'ai fait imprimer Jahmal et Gaël, par contre je n'ai pas encore eu le temps de les monter =/
Bientot, Bientot!
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Figurines

Benoit
Voici mademoiselle Havenn! ;-)

Re: Figurines

Shiro-Mai
Woa, Rapide!
Elle est trés jolie~ ( Bien sur, c'est Cace  )
Deja 3, ca va vite! :D
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Figurines

Old Greg
À quand celle de LOr ?!  haha :) !!!

Sly en jouet! Pippilipipi!

Benoit
Voici Sly avec son fidèle chandail de hockey Chienbine!

Besoin d'un narrateur pour narrer vos vies?

Benoit
Voici la pratique figurine När, qui saura pointer l'évidence en toutes situations.

Re: Besoin d'un narrateur pour narrer vos vies?

Phil C.
Ouah! Cette figurine-là je l'adopte pour la mettre en évidence sur mon bureau! Mes étudiants vont apprécier

Re: Besoin d'un narrateur pour narrer vos vies?

Boudisuper
Quelle sera la prochaine figurine après notre ami le När? Un gars ou une fille ( ou alors un prof...)

Telle est la question!

une couleur, une fleur, un nom, une paire de lunettes...

Benoit
Voici la figurine numéro six: Rose Fribo. :-)

Re: une couleur, une fleur, un nom, une paire de lunettes...

Boudisuper
C'est pas la vrai! Il manque la cigarette!

Re: une couleur, une fleur, un nom, une paire de lunettes...

Michel_Lacombe
Ça brûle, du carton.

Re: une couleur, une fleur, un nom, une paire de lunettes...

Benoit
Un de ces jours, je ferai une feuille "accessoires" pour personnaliser nos petits bonhommes.  ... Juste avant de faire un modèle de l'académie à l'échelle des figurines, ça va prendre 345 feuilles cartonnées pour l'imprimer et 2 litres de colle pour l'assembler.

Re: une couleur, une fleur, un nom, une paire de lunettes...

Phil C.
Jeune j'avais une soucoupe du Scrameustache en carton. Pour un modèle de l'académie en carton ça serait la classe. Je serais prêt à m'escrimer avec la colle pour l'assembler... même si la dernière fois que j'ai joué avec de la colle, mon logis a été déclaré zone sinistrée...
123