L'histoire :)

Old Greg
Et oui c'est encore moi :) !! humm c'Est juste pour parler de l'Histoire !! Hehe car franchement c'Est super bien pensé, comment vous avancez et présenter chaque perso :) !! super :D j'aimerais vraiment voir des flashbacks de la vie de différent personnage dans le prochain tome :) !! haha jadore me faire des idées de se qu'il y a a venir :)! bref, par exemple comment Lor est devenu la chef des chasseurs :D !! voir l'ancienne école et tout ^_^!! hihi

Re: L'histoire :)

Benoit
Avoir autant de personnages principaux, ca peut être un cauchemard pour les auteurs, mais moi, j'ai toujours aimé les bédés (ou dessins animés) avec une grosse équipe de personnages, comme les X-men par exemple.

Pour ce qui est des flashbacks et du "back story", c'est dans nos projets. On compte explorer le passé de plusieurs personnages dans les tomes à venir. :-)