Lancement d'ACP tome 2 : Princesses

Benoit
Vous ne pouvez-pas vous déplacer pour le Comic-con de Montréal le 11-12 septembre? Qu'à cela ne tienne! Procurez-vous en primeur la suite des aventures de l'Académie des chasseurs de primes et venez rencontrer les auteurs Benoit Godbout et Michel Lacombe au lancement officiel, qui aura lieu chez Planète BD (3883 St-Denis) mercredi le 15 septembre entre 18h et 21h.

Au plaisir de vous y voir!

Re: Lancement d'ACP tome 2 : Princesses

Adja
Whohoo!! Je commande mon tome 2 illico sur Amazon!!

Pour info, vous devriez élargir votre couveture pour les envois internationaux parce que mon tome a moi, il va a Brisbane, en Australie. On dirait pas, mais il y a un certain nombre de francophones dans le coin. ^^

J'ai hate!

Re: Lancement d'ACP tome 2 : Princesses

Yanick
Administrator
On 09/09/2010 08:19 AM, Adja [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> Whohoo!! Je commande mon tome 2 illico sur Amazon!!

        Et si Amazon n'a pas encore de copies, le livre sera aussi en vente sur
le site d'ACP directement, aussitôt que je reviens à mon HQ avec une
pile d'exemplaires. :-)

> Pour info, vous devriez élargir votre couveture pour les envois
> internationaux parce que mon tome a moi, il va a Brisbane, en Australie.

        Il n'y a pas de problème pour ça. Le site web donne les prix pour
l'Europe et l'Amérique du Nord parce que -- en toute honnêteté, on
n'avais pas encore de vues sur le marché Asie/Pacifique. Mais si la
demande est là, ça change tout. ;-)

> On dirait pas, mais il y a un certain nombre de francophones dans le
> coin. ^^

        C'est effectivement surprenant. Je suis curieux de l'histoire derrière
le fait -- il y a-t-yl des circonstances spécifiques qui ont causé
plusieurs francophones à convergé vers le Outback australien?

Re: Lancement d'ACP tome 2 : Princesses

Michel_Lacombe
Paraît que les Québécois poignent énormément avec les Australiennes...

Re: Lancement d'ACP tome 2 : Princesses

Yanick
Administrator
On 09/17/2010 09:31 AM, Michel_Lacombe [via Académie des Chasseurs de
Primes] wrote:
> Paraît que les Québécois poignent énormément avec les Australiennes...

        Heh. J'imagine qu'entre les descendants de colonies snobbées, de part
et d'autre, par l'Angleterre et la France, il y a une certaine résonance
ancestrale. :-)

        Hmmm....

        Y'a un film d'action qui se cache la-dedans...

        He's a rustic, incredibly resourceful clear-thinker
                from the North,

        She's a loose-canon, deadly efficient femme fatale
                from Down Under,

        Together, they are

                Castor Bricoleur & Mortal Wombat

        and they fight crime whenever they go.

        (soon in a movie theater near your location)

`/.