Les tableaux de När

Yanick
Administrator
yémör

Re: Les tableaux de När

Benoit
YÉÉÉÉÉÉÉÉ NÄR!

Re: Les tableaux de När

Phil C.
Ouaaah!!! J'achète!

När Power!!!

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
Comme vous pouvez le voir avec la première image, qui est une reproduction hyper-rare de la toile originale de Rembrandt avant qu'elle soit "restaurée" par les musées, il semble que les Närs aient eu des contacts avec la Terre au fil de notre histoire...

Continuant à chercher, j'ai découvert d'autre versions originales de toiles et oeuvres d'arts dont la version connue du public est altérée.  Qui organise ces complexes charades cachant la vérité, et pourquoi?  Je soupçonne une sinistre conspiration des gouvernments du monde...

Mais, peu importe, au péril de ma propre sécurité, je vais poster sur ce thread les évidences que j'ai trouvé sur le sujet.  La vérité est trop importante pour être gardée sous couvert.

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
The Scream, Edvard Munch

Re: Les tableaux de När

Benoit
Ou, pour les amis français: "Pètlèplön".

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
Freedom from need, Normand Rockwell

Re: Les tableaux de När

Phil C.
Spaünedinde?

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
C'est décapité et roti.  Il est raisonable d'assumer que l'exactitude taxonimique n'est pas haut sur ses priorités pour le moment.  :-)

Re: Les tableaux de När

Benoit
Ça donne le goût d'avoir När comme invité pour le Thanksgiving en famille!

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
Benoit (via Nabble) wrote:
> Ça donne le goût d'avoir När comme invit. pour le Thanksgiving en famille!

        Yup.  Bien que j'ai l'impression qu'il freakerait un peu grand-mère.  :-)

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
Frazetta

Re: Les tableaux de När

Benoit
När, je trouve que ton commentaire traduis très bien le feeling de l'oeuvre.

Ces guerriers-là sont tellement homme qu'ils en oublient de mettre des bobettes.

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
On Tuesday 01 September 2009 00:56:33 Benoit (via Nabble) wrote:
> Ces guerriers-là sont tellement homme qu'ils en oublient de mettre des
> bobettes.

        Ah, mais je suis sûr que ce n'est pas un oubli. C'est une affirmation, un fier
"je suis un vrai homme.  Voici mon popotin, tout glâbre, et lisse tel le
marbre.  Je n'ai aucune reticence ou gêne à le montrer au monde entier pendant
que je résous mes différents avec mes companions d'une manière à la fois
sensible, pratique et viriles."

        Ou peut-être que tu as raison et que c'est tous des grosses brutes qui ont
oubliés de mettre leur pantalons ce matin-là.  C'est au choix.  :-)

Re: Les tableaux de När

Phil C.
Verra-t-on semblable scène dans le prochain tome d'ACP? :-)
Je suis preneur...

Si c'est bien une scène de Conan le barbare cette toile, où (dans les films dumoins) tout les gros muscles étaient huliés à tel point que ça dégoulinait de l'écran et que les épés glissaient des mains des guerriers, j'imagine que les popotins de ces guerriers doivent aussi être visqueux un peu...

Re: Les tableaux de När

Yanick
Administrator
Phil C. wrote
[...]

En fait, c'est une toile de Frazetta.  Mais tu n'es pas totallement hors context, car plusieurs de ses toiles on été utilisés pour les couvertures des livres de notre barbare préféré.  Et le poster du film, bien que non fait par Frazetta, fit ouvertement inspiré par le maitre.

Ceci dit, popottions visqueux... Hmmm... Quelle belle image qui necessitera un peu de brossage à la laine d'acier pour m'enlever de l'esprit.

Re: Les tableaux de När

Alexis Viau
J'ai créé une pétition avec mes amis pour demender aux gouvernements qui a eu la triste idée de cacher la véritable facade de la plupart des tableaux connus. J'en enverrai bientôt une copie à Steven Harper, Barack Obama et à l'ONU.

J'espère avoir une réponse bientôt

Re: Les tableaux de När

Dansle tome 2: J'irai pas jusqu'à dire qu'il y aura des popotins visqueux, mais en tout cas, il y aura de la bataille virile!

Re: Les tableaux de När

Adja
J'aime beaucoup När. Je suis contente de savoir qu'il sera dans le prochain album!

Il est en fait à l'origine d'un délire qu'on a à la maison avec mon copain depuis qu'on a lu ACP. On retrouve des post it un peu partout qui nomme les choses (Free Go, Deör (sur la porte d'entrée), Kanapë...).
Meme une fois sur ma voiture (crade, je l'avoue). C'etait écrit : "Ëxist ösi enblan"

Vivement le prochain album!

Re: Les tableaux de När

Benoit
Haha! Trop bon!!!

Le language "När", rien de mieux pour égayer la journée. On s'ennuie pas chez vous! Héhé!
12