MONTRÉAL COMIC-CON

Benoit
Michel Lacombe, Yanick Champoux et moi-même seront présents au prochain "Montréal Comic-Con", qui se tiendra à (surprise!) Montréal, les 19 et 20 septembre à la place Bonaventure.

http://www.montrealcomiccon.com/french/home.htm

Ce sera l'une des rares occasion de voir apparaître "la trinité ACP" dans un seul et même endroit!

Voici le pitch officiel:

Le Comic-Con de Montréal est un salon de deux jours consacré à la bande dessinée, aux comic books, aux jeux, aux jouets, aux cartes non sportives et aux objets de collection, qui a lieu chaque année à la Place Bonaventure, à Montréal. Les exposants et les artistes invités contribuent à faire de cet événement une expérience amusante et divertissante.

Dates, heures et lieu:

Le samedi 19 septembre 2009, de 11 h à 18 h
Le dimanche 20 septembre 2009, de 10 h à 17 h

Place Bonaventure, salle 200-N
800, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal (Québec) H5A 1K6

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Phil C.
Super! Sûrement que je vais aller y jeter un coup d'oeil. Plein d'inspiration potentielle... Va falloir laisser le portefeuille à l'entrée.

Au fait, qui est le père, le fils et le saint-esprit dans cette trinité ACP?

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Michel_Lacombe
C'est moi l'enfant de chienne, en tout cas.

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Phil C.
Cela me surprend-il? Hum...

Ou variante: The good, the bad and the ugly?

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Yanick
Administrator
Phil C. (via Nabble) wrote:
> [...]
>
> Au fait, qui est le père, le fils et le saint-esprit dans cette trinité

        Ben étant le papa d'ACP, et Michel ayant choisi la position de fils,
j'ai bien peur qu'il me reviens le poste officiel de Simple-d'Esprit...

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Phil C.
Yanick wrote
        Ben étant le papa d'ACP, et Michel ayant choisi la position de fils,
j'ai bien peur qu'il me reviens le poste officiel de Simple-d'Esprit...

Ça colle bien avec l'image du När qui n'émet qu'une pensée à la fois... mais la bonne!

Re: MONTRÉAL COMIC-CON

Benoit
This post was updated on .
Donc;

Ben, le père, créateur omnipotant de l'univers,
Michel, le fils, fait le gros de la job de bras; Change l'eau en vin, marche sur les eaux, etc...
Yanick, le saint-esprit, est une constante source d'inspiration, d'imagination et de folie.

C'est pas mal ça, à part que nous ne sommes pas une seule et même personne.

RAPPEL!

Benoit
Le comic-con de Montréal a lieu ce samedi et dimanche, les 19 et 20 septembre. Les trois auteurs d'ACP y seront. Voir premier message pour toutes les infos!

Re: RAPPEL!

Phil C.
Justement, j'y repensais cette semaine... et un auteur SF que je connais y sera aussi, yé!

Avez-vous un horaire particulier pour votre trio? J'aimerais bien faire dédicacer mon exemplaire d'ACP par les deux tiers qui me manquent...

Re: RAPPEL!

Benoit
À part pour les breaks, les lunchs et les poses pipi, on devrait y être tous les trois pas mal tout le temps!

Re: RAPPEL!

Phil C.
Thanks!

Je connaissais les "pauses pipi" mais pas les "poses pipi"... Ça y est, mon esprit mal tourné va imaginer un tas de trucs...

[...]

...en images

Benoit
Quelques images du Comic-con!

Michel Lacombe, Yanick Champoux et Benoit Godbout

Notre bannière

Re: ...en images

Phil C.
C'était très sympa de pouvoir vous y rencontrer tous les trois!

Je vous souhaite de faire aussi le salon du livre de Montréal...

Re: ...en images

Alexis Viau
C'était sur cool!

Mais on ne vois sur aucune des photos la fameuse affiche du När et de ses deux amis présentant le site web!

Re: ...en images

Benoit
Pour l'ami Alexis; Les ambassadeurs du site ACP!

Re: ...en images

Yanick
Administrator

Plus de photos du Comic Con:

ACP au Comic Con de Montréal The minds behind ACP

ACP au COMIC-CON le 6 décembre!

Benoit
C'est le retour du COMIC-CON ce dimanche 6 décembre, entre 11h et 18h, à la place Bonaventure (salle 200-N). Et, fidèles à nos habitudes, Michel et moi seront de la partie pour des dédicaces et un brin de jasette... Plus, en preview exclusif, les huit premières pages du tome 2!

Le lien pour l'événement: http://www.montrealcomiccon.com/homefr.htm

Adresse de la place Bonaventure: 800, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal (Québec) H5A 1K6