När

Boudisuper
Le När étant mon personnage préféré de l'univers de l'A.C.P ( avec le Papoo, bien sûr), j'aimerais savoir s'il fera quelque chose dans le tome 2.

Re: När

Benoit
Je crois qu'on peut se permettre un petit scoop du tome 2 ici:

Ahem,

OUI, När apparaîtra dans le tome 2!!!

Beaucoup de lecteurs ont témoignés leur affection pour cette méduse et son panneau signalétique. Et puisque son créateur Yanick Champoux, entretien une affection particulière pour la dite créature (comme nous tous d'ailleurs...), elle risque de re-flotter ici et là dans les prochaines péripéties des Acépites.

Re: När

Boudisuper
Ouais! Le När en figurine! Mes rêves se réalisent!

Il y aura-t-il une figurine pour le Papoo

Re: När

Benoit
Haha! C'est un peu toi, Boudisuper, qui a inspiré le choix de la nouvelle figurine, même si je savais bien que j'allais faire När tôt ou tard... Un Papoo s'ajoutera à la éventuelement à la collection ça c'est sûr. Quand à la prochaine figurine... Le choix est déjà fait. Indice, ce n'est pas un prof.

Re: När

Boudisuper
Yabadabadooo! comme dirait les Pierrafeu!

Mais vous avez de la concurrence... On dirait que la mode de « Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine » a recommencée. Star Trek est sortie il y a de cela deux jours et les critiques sont bonnes...

En passant, Gaël ne serait pas cousin avec Spock ????

Re: När

Yanick
Administrator
Boudisuper wrote
[...]

Heh oui.  Il semble que Paramount tente de profiter de la popularité d'ACP pour relancer leur série.  Les coquins. ;-)

Pour ce qui est du lien de parenté potentiel entre Gaël et Spock, considérant que les Vulcains ne sont pas reconnus pour être de grands impulsifs surchargés d'hormones, à l'encontre de l'ACPite en question, je dirais que ce n'est pas très probable.  En fait, de caractère notre Gaël semble beaucoup plus être le fils illégitime de James Tiberus Kirk...

Re: När

Boudisuper
Ça aurait de l'allure... Gaël ne fonctionne pas par logique, ce mot qui est si cher à ce bon vieux Spock aux sourcils en diagonale et à la coupe champignon.