Nouvelle fan ^.^

Racoon
Bonjour a vous!

Je suis allez au comi-con de cette année et j'ai acheter votre premier thome, qui ma fait littéralement '' tripper ''. J'adore le style, le contexte, les personnages et surtout les dessins. Je tiens a souligner que je suis tres difficile sur les dessins et que je suis pas une maniaque des choses sience-fiction mais votre bande dessiné ma rendu totalement acro.

Lorsque je vous ai rencontré vous etiez super sympathique en plus, un autre plus a vous.

Je suis tombée en amour avec votre oeuvres au point que le mercredi suivant, ne pouvant me présentez moi-meme, j'ai envoyer mon copain chercher le thome 2 avec une dédicace de Jahmal. J'ai été surprise lorsque mon copain ma dit que Benoit l'avait reconnue. Quand il est entré avec, en moin de deux je lui avait volé le livre afin de le lire. Quand j'en ai eu terminé je l'ai regarder et demandez immédiatement: << Ils t'ont parlé de la sortit du troisième thome? >>

Vivement le troisième que j'attend avec impatience.

J'adore particulièrement les personnage de Rose et Jahmal, pour leur sarcasme, sinisme et ironie. La sorte de neutralité que l'on peut ressentire dans leur façon d'etre. Peut-etre est-ce juste moi qui les perçois ainsi.

Enfin bref tout cela pour dire que je tenais simplement a vous félicité moi-meme, j'aurais aimé le faire plutot mais j'étais super occupé.

Espérant avoir le troisieme thome entre mes mains bientot.

Re: Nouvelle fan ^.^

Michel_Lacombe
Yay! Plus de fans, c'est mieux!

Merci pour les compliments!

Le tome 2.5 est écrit et en train de se faire dessiner à 30 pour cent par Ben et 70 pour cent par divers artistes (dont moi-même) pour l'an prochain et contient une bonne portion de Rose et Jahmal parce que je suis le premier à aimer ça de même.

Les tomes 3 et 4 sont en cours d'écriture, l'objectif est de garder un rythme d'un tome par année.

Re: Nouvelle fan ^.^

Racoon
ouha! Un thome par année je suis mieux d'être patiente :P

J'ai hate de voir le thome 2.5. Je continue de vous suivre attendant les nouveaux évènements.

Re: Nouvelle fan ^.^

Benoit
Merci pour les beaux compliments!

Le tome 2.5 est en cours de fabrication et... PRIMEUR! : j'ai commencé à faire du design pour le tome 3, que j'ai bien hâte d'illustrer! Je vais sûrement poster quelques images de mes designs sur ce forum au cours des prochaines semaines, en évitant bien sûr de brûler des punchs!

Encore merci pour ton message!

Benoit