Previews alléchants...

Phil C.
Tout dans le titre. Juste pour dire que les aperçus du tome 2 sont très alléchants -- encore de magnifiques couleurs!  J'ai bien hâte de pouvoir apprécier l'histoire!

J'espère qu'on aura notre dose de När...

Re: Previews alléchants...

Old Greg
Je suis d'accord !!! SUper preview  il était temps d'avoir de la nouveauté sur ce site  !

Question !! Ben, vas tu être au salon du livre ?? à Québec ??

Re: Previews alléchants...

Benoit
Merci pour les beaux commentaires! Nous avons vraiment très hâte de vous présenté le tome 2 des aventures des acépites!

Désolé, malheureusement, je ne serai pas du salon du livre de Québec cette fois-ci! L'album est toujours en construction (et va bon train!) alors je laisse la place à ceux et celles qui ont des nouveautés! :-)

Par contre, nous seront fort probablement au salon du livre de Montréal avec le nouveau tome d'ACP encore tout chad...

Re: Previews alléchants...

Phil C.
...avec du chocolat et du porto pour ceux qui viendront acheter leur copie du tome 2 ?

(moi aimer l'alcool? nooooooooooon...  )

Re: Previews alléchants...

Benoit
Excellente idée Phil... Je passe le mot aux organisateurs du lancement! Miam!

Attention aux dédicaces gommées de chocolat par contre.