Qui est-ce ?

Math
Bonjours, depuis un petit moment je me pose une question. Qui est ce personnage ?

J'ai d'abord pensé à la mystérieuse femme de la cuve dont Set semble éperdument amoureux. Mais en revérifiant Kaede (la femme de la cuve) n'a pas les cheveux foncés.

Donc peut-être une nouvelle arrivante dans les prochains tome d'ACP ? Une teinture pour Kaede à la sortie de la cuve ? Un personnage prévu à l'origine puis enlevé ?

Re: Qui est-ce ?

Benoit
Ah... Les mystères, ceux qui titillent notre curiosité, qui font en sorte qu'on désire en savoir plus... :-)

En tout cas, je dois dire que tu es un bon détective. Les indices sont là, tu les as biens remarqués.

Je peux déjà tu dire une chose: L'Académie fonctionne avec un étudiant sous la limite permise, alors attendez vous à ce que Lor Tragata fasse en sorte que son école reste ouverte! Et si par malheur un étudiant décrochait, on pire, était mis hors d'état de nuire dans une mission? La campagne de recrutement pour de nouveaux étudiants est ouverte.

Des suggestions de candidats potentiels?

Re: Qui est-ce ?

Math
Je suis on ne peu plus volontaire pour entrer à l'académie. :D

Mais comme dit plus haut je pense à Kaede et pourquoi pas une chanteuse en mal d'aventure pour mettre un petit peu de zizanie dans le groupe ? :D

Re: Qui est-ce ?

Benoit
Eh bien, Set a fait la même proposition à Lor Tragata à propos de Kaede dans le tome 2, alors ta suggestion risque de se concrétiser très bientôt. ;-)

Alahée? Choix intéressant... En tout cas, ça attirerait l'attention médiatique de toute la galaxie sur le sort de cette académie! Après ça, plus de problème de candidat, il y en aurait à la pelle. Par contre, je ne crois pas que les fans apprécieraient qu'elle mette un terme à sa carrière de chanteuse inter-galactique. Une chose est sûre, Gaël serait tout pour!

Pour le reste, faut envoyer ton application à Lor Tragata. On pensait justement mettre un formulaire d'admission sur le site!

Re: Qui est-ce ?

Math
Cela pourrait-être amusant, même si ca ne débouche pas forcément sur quelque chose. :D