SKETCHBOOK

Benoit
This post was updated on .
Voici quelques images pêle-mêle, tirées de mon sketchbook. Celles-ci date déjà d'il y a plusieurs années.

Re: SKETCHBOOK

Old Greg
GÉnial , j'adore ton style de dessin :) !

Re: SKETCHBOOK

Shiro-Mai
Rose a la classe, comme toujours!
Alahée ma posée question pour une minute >_<... elle ressemblait trops a Cace~
Non pas tant que ca... mais son expression...

Cest bien d'en voir de toute les sorte, Colorier, Sketches... Quoique tu dois surement en avoir des centaines d'autres surement
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Sketch tome 2

Benoit
Une petite esquisse de recherche de costumes pour le tome 2... :-)

Sigmund, Valentin, Gaël, Cacendre, Jahmal.

Re: Sketch tome 2

Boudisuper
Moi j'aime bien. J'espère que ton idée va être acceptée

Re: Sketch tome 2

Benoit
Attends, je consulte.

Oui, c'est accepté.

Sans blague, c'est moi qui décide du visuel final. Les esquisses servent à me convaincre moi-même. Héhé.

Re: Sketch tome 2

Boudisuper
On dirait que la demande de Lor Tragata vers les dernières pages à Sig d'arrêter de prendre des armes rudimentaires n'a pas été acceptée  ... On voit clairement le baton...

Re: Sketch tome 2

Phil C.
Est-ce que ce sont des costumes avec une symbolisme précis (i.e. ce sont des "uniformes" qu'ils mettent en mission et qui les identifient comme chasseur de primes) ou c'est simplement un nouveau look que les personnages auront dans les prochains tomes? (Look qui est très intéressant, bien sûr  )

RE: Sketch tome 2

Shiro-Mai

Cacendre les cheveux détachés <3 <3

et oh- que Jahmal a la classe!! Valentin est a son habitude aussi!

Cela veux dire qu'ils vont visiter une planete froide bientot? :D

Date: Sun, 3 May 2009 19:54:36 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Sketch tome 2

Une petite esquisse de recherche de costumes pour le tome 2... :-)

Sigmund, Valentin, Gaël, Cacendre, Jahmal.

This email is a reply to your post @ http://n2.nabble.com/SKETCHBOOK-tp2585149p2785378.html
You can reply by email or by visting the link above.

Naviguez plus vite avec Internet Explorer 8 Ici.
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Sketch tome 2

Yanick
Administrator
Shiro-Mai (via Nabble) wrote:
> Cela veux dire qu'ils vont visiter une planete froide bientot? :D

        Peut-être.  Ou peut-être que, à cause d'un budget toujours plus
restreint, Tragata a décidée de réduire le chauffage à l'académie. :-)

Re: Sketch tome 2

Boudisuper
Jahmal à dût mettre une ice pack sous l'oreiller de Gaël pour qu'il s'amuse bien pendant la nuit et depuis, tous les étudiants dorment en manteau de peur de se faire attaquer par l'inconnu aux ice packs

vieux sketches pré-tome 1

Benoit
Quelques vieux dessins qui datent d'avant le tome 1 (1999-2000)

Quelques sketches rapides des moines qui ont élevé Sigmund.

Une proto-Cacendre... avec des guns! (c'était avant l'invention de son gant disrupteur)

On dirait que Gaël a volé la moto-jet d'un enfant de six ans.

Le gars de la cafétéria. Ça a l'air que ça me tentais pas de dessiner un deuxième pied.

Vieux dessin d'Alahée, qui était rousse dans ce temps là.

Re: vieux sketches pré-tome 1

Boudisuper
Les moines n'ont pas trop changés, ni Cace ( sauf les guns). Et le bonhomme de la cafétéria unijambiste travaillait bien dans une cafétéria qui nous est inconnue de l'ACP ou dans le resto préféré de PLacide?

Peut-être Gaël préférait-il ce sketch de Alahée à celle de présentement.

Re: vieux sketches pré-tome 1

Benoit
Le cook travaille bel et bien à la la cafétéria de l'ACP (endroit qu'on n'a pas encore vu). On l'aperçoit à la page 18 et la page 23 du tome 1, quand l'académie est évacuée...

Gaël n'a d'yeux que pour Alahée, la seule, la vraie et l'officielle.

Re: vieux sketches pré-tome 1

Boudisuper
On dirait un Trouvez Charlie de trouver ce bonhomme.

Re: vieux sketches pré-tome 1

Shiro-Mai
Je prefere Alahée comme elle est maintenant~ Je l'imagine mal rousse >_<
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

sketches tome 2

Benoit
Quelques idées de costumes...

La garde-robe sexy de Salomé (parce qu'on ne peut pas TOUJOURS porter des combinaisons ultra-moulantes à l'école.)

Sigmund en uniforme...

RE: sketches tome 2

Shiro-Mai

Sigmund Rocks!! Il est vraiment trop bien fait!! <33

et Salomée est jolie~! Jaime surtout l'habit du millieu (celui avec un foulard dans le cou :) )

Avec Windows Live, vous gardez le contact avec tous vos amis au même endroit.
                      ShiroMai~
                     http://shiro-mai.deviantart.com/

Re: Sketch tome 2

Phil, pour répondre à ta question:

Les chasseurs de primes n'ont pas d'uniforme comme tel dans l'univers d'ACP. Les agents de Justice Centrale, avec qui les chasseurs font affaire, portent quand à eux un uniforme qui est le même partout dans la galaxie.

À part pour quelques exceptions de type uniformes scolaire, les ACPites sont libre de s'habiller comme ils le souhaitent, ce qui nous donne généralement un aperçu de leur personnalité, de leur culture ou de leur background.

Re: vieux sketches pré-tome 1

Michel_Lacombe
Benoit wrote
Gaël n'a d'yeux que pour Alahée, la seule, la vraie et l'officielle.

(spoiler warning) Je viens pas d'écrire le contraire, moi là? (spoiler warning ends)

Oui, j'aime ça vous torturer, lecteurs.
12