Salon du livre de Montréal 2009

Benoit
Michel Lacombe, Benoit Godbout et Yanick Champoux seront sur place pour des séances de dédicaces et un petit aperçu des planches du tome 2 d'ACP!

Voici nos horaires de dédicaces:

Mercredi 18 novembre:
10h à 11h
14h à 15h

Jeudi 19 novembre:
10h à 11h
13h à 14h

Vendredi 20 novembre:
14h à 15h

Samedi 21 novembre:
13h à 14h.

Au plaisir de vous y voir! ;-D

Re: Salon du livre de Montréal 2009

Alexis Viau
J'adore d'avance Monsieur Minouche

Re: Salon du livre de Montréal 2009

Yanick
Administrator
On Tuesday 20 October 2009 15:46:48 you wrote:
> J'adore d'avance Monsieur Minouche

        D'apres le feedback que nous avons jusqu'à présent, il semble qu'il sera un
des favoris du second album.  Pour dire, on a déjà des requettes pour faire un
album spin-off centré cette petite balle de poils aux gros yeux humides. :-)

Re: Salon du livre de Montréal 2009

Phil C.
Bravo pour votre présence au salon du livre de Montréal. On s'y verra sûrement, j'y suis aussi impliqué cette année comme auteur :-)

Phil C. [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> Bravo pour votre présence au salon du livre de Montréal. On s'y verra
> sûrement, j'y suis aussi impliqué cette année comme auteur :-)

        Excellent!  Peut-on avoir un sneak preview, aperçu, description ou
toute autre pièce d'information sur l'oeuvre en question?  Pas que je
suis curieux, vous comprenez, mais... ah, d'accord! je suis curieux. :-)

Re: Salon du livre de Montréal 2009

Phil C.
Bien sûr. Je t'en dis plus en privé :-)