Sortie du tome 3

Noémie
Bonjour
Tout d'abord, je veux vous dire à quel point j'adore la série de l'Académie des chasseurs de prime, c'est réellement une très bonne bande dessinée. Je vous écrits, car je suis aller sur le site du comis con de Montréal de 2011 et j'ai vu que vous aller y aller( Yééé!!!!), mais j'ai vu une nouvelle image de l'Académie des chasseurs de prime(http://www.montrealcomiccon.com/invites_bande_dessinee.html) où il est marqué « Académie des chasseurs de prime en vacance». Ma question est: Est-ce que c'est le titre du troisième album et si oui, c'est quand qu'il sort pour que je puisse aller l'acheter???

Re: Sortie du tome 3

Math
Il est indiqué tome 2,5 sur la couverture. Donc peut-être juste un tome intermédiaire avant un troisième.

Re: Sortie du tome 3

Yanick
Administrator
On 11-07-01 09:42 PM, Noémie [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:
> Tout d'abord, je veux vous dire à quel point j'adore la série de
> l'Académie des chasseurs de prime, c'est réellement une très bonne bande
> dessinée.

        *teehee* Merci.  ^.^

> [...]
> est marqué « Académie des chasseurs de prime en vacance». Ma question
> est: Est-ce que c'est le titre du troisième album et si oui,

        C'est, si on veut être exact, le titre du deux-point-cinquième album.
:-) Il va documenté les aventures de nos élèves préférés lors de leur
vacances, et sera illustré par des artistes invités.

 > c'est quand
> qu'il sort pour que je puisse aller l'acheter???

        Bientôt. Je ne pense pas pouvoir être plus précis, mais ça ne sera pas
pour dans très longtemps!

Joie,
`/anick