des invités surprises dans le 2e album

Naillos
Bien le bonjour tout le monde,

j'étais fier de vous faire part que j'avais trouver Aang et Soka de avatar : the last airbender, mais j'ai trouver un blogue ou ils étaient dévoillés.

Mais j'ai trouvé un autre groupe de personnage invité dans les 7 premières pages (je ne crois pas qu'il soit déjà dévoilé dans un forum), mais je vous laisse cherché voir si quelqu'un les trouvera.

Donc je vous dis bonne chance dans vos recherches et à bientot.

Nailos

Re: des invités surprises dans le 2e album

Yanick
Administrator
On 11-04-05 08:47 AM, Naillos [via Académie des Chasseurs de Primes] >
Mais j'ai trouvé un autre groupe de personnage invité dans les 7
> premières pages (je ne crois pas qu'il soit déjà dévoilé dans un forum),
> mais je vous laisse cherché voir si quelqu'un les trouvera.

        Héhé... Je crois que Ben sera content d'apprendre que quelqu'un à un
oeil de lynx et à trouvé des visages familiers dans le chaos de Takto. :-)

`/.

Re: des invités surprises dans le 2e album

Bravo pour ton sens de l'observation! Plus facile de dessiner des personnages qu'on connaît dans une foule que d'inventer des centaines de figurants. :-)

Note : dans le tome 1, il y a une case avec plein de caméos! Les as-tu vu?

Re: des invités surprises dans le 2e album

Naillos
Heu non, je ne l'avais pas remarqué... mais malheureusement il va falloir que j'attends encore un moment, car j'ai passé mon premier album à ma cousine pour qu'elle redécouvre cette BD qui nous a passionné alors que nous étions au secondaire et que l'académie des chasseurs de prime était dans le magasine Safarire.

J'ai hate de la ravoir et de rechercher ces caméos (merci pour le nouveau mot).

au plaisir

Nailos

Re: des invités surprises dans le 2e album

Naillos
Enfin!! mon premier tome est enfin de retour!!! Et j'ai assez vite trouver les caméos... j'en est reconnue une bonne gang... mais je me dis qu'il dit en avoir que je ne connais pas...

 j'y ai trouvé: Néo,Trinity et Morpheus de Matrix, Gandalf de Lord of the ring, C3PO, Chewbacca, un Stormtrooperet un Jawa (enfin je crois... il est juste vert) de Star Wars, un Schtroumpf et Mike Wazowski de Monster Inc.

Voilà tout les perso que j'ai reconnue.

On se revoit au Comiccon!

Nailos

Re: des invités surprises dans le 2e album

Naillos
HA!!! j'ai oublié de dire qu'il y a aussi les trois auteurs.

a plus

Nailos

On 11-07-13 01:00 AM, Naillos [via Académie des Chasseurs de Primes] wrote:

> [...]
> the ring, C3PO, Chewbacca, un Stormtrooperet un Jawa (enfin je crois...
> il est juste vert) de Star Wars, un Schtroumpf et Mike Wazowski de

        Passembleu, il va falloir que je revisite l'album -- tu as trouvé plus
d'invités que je savais présents. :-)

`/.

Re: des invités surprises dans le 2e album

Naillos
J'ai aussi trouver R2D2 a coté de C3P0... il est dur a voir il est coupé sur le bord de la case.

Nailos

Re: des invités surprises dans le 2e album

Benoit
Pas mal du tout!

Il te manque juste Amélie Poulain, Candy, Popeye, Frodo et Lion-O. 8-)

... et je ne me souviens pas y avoir dessiné un Jawa... Faut que je sorte ma loupe...

Aussi, cette section de l'histoire nous montre pour la première fois la soeur jumelle de Valentin : Vénus. L'avez-vous trouvée?